En ce moment - Parrainage Boosté !
Retour du Programme de Parrainage PayPal

Parrainage iGraal

Trouver un
code parrainage
parrain
iGraal
. Gagner
. Gagner jusqu’à
3
.
🎁
Code parrainage :
Pour vous :
3
max.
👉
code parrainage igraal cashback
iGraal

Obtenez un lien de parrainage iGraal. L'appli de Cashback, Coupons de réduction, codes promo. iGraal vous reverse de l'argent et vous fait économiser sur vos achats en ligne.

Pourquoi choisir iGraal ?

iGraal, N°1 du Cashback & des Coupons des réduction en France

Gratuite
Ouverture de compte Simple et 100% gratuite
Simple
Une adresse mail suffit. Pas besoin de justificatifs.
Partout
1 800+ Marchands partenaires iGraal
Rapide
Débloquer la cagnotte dès 20€ de gains validés

Parrainage iGraal : comment ça marche ?

4 étapes simples pour se faire parrainer chez iGraal :

  1. Parrainage : Rendez-vous sur le site iGraal via le lien de parrainage
  2. Inscription : Ouvrir un compte en 2 min avec une simple adresse email
  3. Validation : iGraal vous crédite 5€ de bienvenue grâce au parrainage
  4. Versement : Renseigner un RIB pour recevoir vos futurs remboursements
🎁
Code parrainage :
Pour vous :
3
max.
👉

Le cashback : comment ça marche ?

Le principe du cashback est très simple. Le concept vient tout simplement de l’anglais « cash » qui veut dire argent et « back » qui ici voudrait dire « retour ». C’est tout simplement un système de remboursement d’argent. Concrètement, il s’agit, après avoir effectué des achats en ligne, de se faire rembourser une partie de la somme dépensée.

Comment fonctionne la plateforme iGraal ?

iGraal permet d’être remboursé d’une partie du montant de vos achats en ligne ou en magasin. L’argent est ensuite reversé sur votre cagnotte iGraal. D’autres plateformes de ce type existent en France. Parmi les meilleurs sites : Poulpeo, Ebuyclub, The Corner de Boursorama Banque, webducoeur, Widilo, Joko ou encore Mailorama.

Plus de 1800 sites marchands sur Igraal

iGraal propose plus de 1800 marchands dans tous les secteurs d’achats (Booking, Amazon, CDiscount, Europcar, Asos, Zalando etc.) Chaque marque propose des montants de cashback variés, entre 2 % et 5 % en moyenne. On trouve aussi des offres promos cumulables avec les cashback. Il vous suffit de sélectionner un marchand participant sur le site d’iGraal, vous activez le cashback et vous êtes aussitôt redirigé sur le site en ligne du commerçant.

Vous passez ensuite votre commande normalement. Grâce à système de “cookie” la liaison est faite et votre commande est enregistrée par iGraal. Dans les 24h à 28h, vous devriez voir la transaction apparaître sur espace personnel iGraal.

Dès que la commande est définitivement validée, le montant du cashback est ajouté à votre compte. En fait, iGraal vous reverse une partie des commissions qu’elle aura perçue de la part du commerçant. Lorsque votre cagnotte atteint la barre des 20 euros, vous pouvez récupérer l’argent : faire un virement sur votre compte bancaire, envoyer l’argent sur votre compte PayPal ou encore demander des chèques cadeaux.

Une extension web et une appli pour avoir le réflexe "Cashback"

Dans les faits, le cashback n’a rien de compliqué. Ce n’est ni plus ni moins qu’un remboursement du montant de vos achats effectués sur internet. La seule contrainte est d’y penser et de devoir systématiquement passer par le site ou l’application mobile d’iGraal pour activer le cashback avant de passer la commande.

L’application mobile est disponible sur Android et IOS ainsi que des extensions pour les navigateurs (Chrome, Firefox, Safari) qui existent pour faciliter vos démarches et vous aider à avoir plus facilement le réflexe iGraal.

L’extension iGraal détecte automatiquement les marchands partenaires pendant que vous flaner sur internet et vous propose d’activer le cashback. De plus, leurs utilisations vous rapportent des bonus en argent sur iGraal.

Attention : pensez à comparer les prix au préalable

Nous vous conseillons de toujours vérifier les prix avant d’acheter en ligne. Il arrive souvent que certains marchands gonflent leurs tarifs en utilisant iGraal, ce qui dans ce cas ne permet pas de faire de réelles économies.

À chaque fois, nous vous recommandons de comparer le prix de l’établissement, sur chaque, ensuite, vous activez iGraal pour voir le montant du cashback et vérifier si le prix initial n’a pas évolué. Et si ça nous convient, validez la commande.

C’est parfois contraignant et on n’y pense pas tout le temps, surtout lorsqu’on est dans l’urgence ou sur le téléphone donc un peu moins pratique. Mais partez du principe que tout est bon à prendre. Il est toujours intéressant de récupérer des petites sommes sans trop rien faire et de voir la cagnotte augmenter.

Utiliser iGraal pour tous vos achats Internet

Pour en tirer le meilleur, utiliser iGraal doit devenir un réflexe. Il vous suffit de vérifier que le cashback est bien activé à chaque fois que vous commandez en ligne. Toutes vos dépenses quotidiennes, comme ponctuelles, sont concernées. C’est simple, regardez les sites partenaires qui offrent des cashbacks. 4 % de 100 euros, ça fait 4 euros à récupérer.

Vous ne changez rien à votre façon de consommer, mais vous récupérez des sommes plus ou moins importantes selon le montant des commandes.

Des sites de réservations de vols sont aussi partenaires et proposent parfois des caschbacks élevés. Comme indiqué plus haut, il arrive que des sites internet impacte le cashback sur leur tarif. De fait, vous pouvez vous retrouver avec un tarif plus élevé. En tout cas, nous vous recommandons toujours de comparer les prix avec ou sans iGraal. Pour éviter de payer plus cher inutilement.

Que vaut l'application mobile iGraal ?

Disponible sur iOS et Android, l’application iGraal propose de nombreux CashBack et codes promos. 100% gratuite, elle permet à nos membres d’économiser sur leurs achats de manière connectée.

Grâce à l’application iGraal, les utilisateurs peuvent consulter le solde de leur cagnotte en temps réel, leur historique d’achat, l’évolution de leurs CashBack et Bonus partout et à tout moment.

Play Store : 4.3 / 5 sur ‎33 369 avis
App Store : 4.6 / 5 sur 20 581 avis

Une application solide et riche en fonctionnalités utiles

Plus de 1 800 marchands appartenant à une dizaine d'univers différents proposent des réductions ainsi que des codes promos exclusifs, négociés directement avec les marchands et disponibles exclusivement sur iGraal. Faites vos achats en ligne en activant le CashBack, récupérez le remboursement d’une partie de vos achats et encaissez vos gains directement sur votre compte.

Capture écran de l'application iGraal

capture ecran application igraal parrainage parraineo
code parrainage igraal cashback

Parrainage iGraal : condition d'utilisation du cashback

Il est rappelé que l’accès et l’usage des Services iGraal sont réservés aux seuls Utilisateurs ayant créé un Compte Membre iGraal.

L’inscription en tant que Membre iGraal permet d’obtenir une commission applicable sur les achats réalisés par le Membre iGraal (ou par son/ses filleuls) auprès des Marchands Partenaires d’iGraal, via le Site iGraal ou l’extension iGraal ou l’application mobile iGraal et, dans les conditions exposées ci-après.

La création du Compte Membre iGraal implique la communication à iGraal par l’Utilisateur de certaines données à caractère personnelle concernant, telles que : civilité, nom, prénom, adresse personnelle de courrier électronique, etc. L’Utilisateur est informé que le refus de communiquer certaines données identifiées comme obligatoires lors du processus d’inscription ne lui permettra pas de créer sonCompte Membre iGraal et d’utiliser les services associés.

Dans le cadre de son inscription, l’Utilisateur s’engage à ne fournir à iGraal que des informations exactes, complètes, fiables, actualisées, sincères et à les mettre à jour. L’Utilisateur sera responsable de toute défaillance, erreur, omission ou défaut de mise à jour.

Le Compte Membre iGraal est personnel et unique pour l’ensemble des plateformes et applications sur lesquelles les Services sont accessibles (ordinateur, tablette, smartphone). L’Utilisateur s’engage en conséquence à ne créer qu’un seul Compte Membre iGraal, à conserver le caractère strictement confidentiel de ses éléments d’identification et en conséquence et à ne pas les communiquer à un tiers. En tout état de cause, l’Utilisateur, titulaire du Compte Membre iGraal, demeure responsable de l’utilisation de son Compte et des conséquences de tout détournement ou de toute utilisation frauduleuse de ses éléments d’identification.

L’inscription en tant que Membre iGraal est ouverte à toute personne physique majeure et, dans la limite d’un Compte Membre iGraal par personne.

La création du Compte Membre iGraal est gratuite et peut être réalisée par l’intermédiaire du Site, des extensions ou modules complémentaires pour navigateurs internet iGraal, ou des applications mobile ou de bureau iGraal.

L’Utilisateur dispose également de la faculté de s’inscrire en tant que Membre iGraal en utilisant les services Google connect, Facebook connect ou Apple Sign in s’il dispose d’un compte Google, Facebook ou Apple. Il est précisé que les modes d’accès peuvent varier selon les versions des Services et les terminaux de l’Utilisateur.

Dans le cadre de son inscription, l’Utilisateur s’engage à n’utiliser aucune donnée ou information de nature diffamatoire, injurieuse, illicite, erronée, falsifiée, portant atteinte à l’ordre public, aux bonnes mœurs et/ou à des droits de tiers. Dans une telle hypothèse, iGraal se réserve le droit de désactiver ou de supprimer le Compte Membre iGraal de l’Utilisateur.

Dès connexion à son Compte Membre iGraal, l’Utilisateur aura la faculté de renseigner des informations complémentaires le concernant au sein de la rubrique “Profil”. Ces informations sont facultatives mais contribuent à limiter le risque de fraude et d’usurpation du Compte Membre iGraal. L’Utilisateur peut modifier et mettre à jour l’ensemble de ces informations à tout moment, en se connectant à son Compte Membre iGraal sur le Site, au sein de la rubrique « Profil » ou en contactant le Service Client à l’adresse suivante service-client@igraal.com.

L’inscription de l’Utilisateur en tant que Membre iGraal prend effet après avoir cliqué sur le bouton de validation de l’inscription, sur la page d’inscription.

Un Membre iGraal n’est pas autorisé à se parrainer lui-même. La création d’un ou plusieurs comptes Membre iGraal Filleul par un Membre iGraal constitue une fraude aux Services iGraal et une violation des présentes Conditions Générales d’Utilisation. iGraal supprimera le compte du Membre iGraal Filleul et se réserve le droit de supprimer également le Compte Membre iGraal.

Les derniers articles du Blog

Voir tous les articles
meilleur site de cashback joko poulpeo igraal ebuyclub widilo
Comparatif
·
25 Février 2024

Cashback : Top 7 des Meilleurs Sites et Applis Gratuites 2024

Découvrez le top des meilleurs sites de cashback. Des économies sur vos achats en ligne, magasins, abonnements et vos courses au supermarché.

Lire l'article
google opinion rewards avis
Guide
·
21 Février 2024

Google Opinion Rewards : l'Appli qui récompense vos avis en 2024

Gagner de l'argent en donnant son avis sur Google Opinion Rewards ça vous tente ? Découvrez l’appli de sondages rémunérés développée par Google.

Lire l'article