Conditions du Parrainage Poulpeo 2022

Parrainage

Poulpeo

Faites-vous parrainer en quelques clics. Obtenez un code parrain.

Demander mon parrainage

Date limite :

31/12/2022

Tout Membre a la possibilité d'en parrainer d'autres.

Le rapprochement entre deux comptes se fait automatiquement lorsque le code de parrainage est correctement renseigné lors de l'inscription du Filleul (le lien ne peut se faire a posteriori). Il appartient au Parrain de s'assurer que le code transmis à son Filleul est correct et au Filleul de s'assurer durant le processus d'inscription que l'identifiant du Parrain apparaisse bien dans le formulaire.

A la validation d'un Cashback en ligne de l'un de ses Filleuls, le Parrain verra son Compte crédité d'une somme équivalente à un pourcentage de la Rétrocession attribuée au Filleul en question. A date, ce pourcentage est de 10% si le Parrain est membre Poulpeo, et 15% si le Parrain est membre Poulpeo+. Le Filleul reconnaît que lorsque son Parrain sera crédité d'un bonus parrainage, il sera informé que le Filleul a effectué une transaction et a reçu un cashback (sans aucun détail concernant la commande ou la boutique concernée).

Conditions particulières :

  • Le Cashback en magasin ne donne pas droit à des gains de parrainage
  • Le Parrain n'obtiendra pas de gains de parrainage suite à un geste commercial du Service Client POULPEO à son Filleul
  • Il est interdit de parrainer plus d'un membre par foyer et/ou de s’auto-parrainer (Membre se créant un second compte en vue de percevoir des gains de parrainages sur ses propres achats).
  • Il est également interdit d'avoir recours à du référencement payant en utilisant la marque POULPEO pour promouvoir son lien de parrainage, ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins.
  • Si un parrainage violant l’une ou plusieurs de ces conditions est constaté, POULPEO se réserve le droit de fermer le Compte du Parrain et/ou du Filleul avec préavis et sans avoir à lui/leur verser les Rétrocessions qu'il(s) aurait(ent) obtenues jusque-là. POULPEO pourra en outre réclamer au Parrain le remboursement des sommes indûment versées au titre de ce parrainage frauduleux.

Attention, si vous passez une commande en utilisant un email différent de celui attaché à votre Compte, et qui de surcroît correspond à l'email de votre Parrain, le Cashback en ligne sera annulé, ainsi que les gains normalement issus du parrainage.

Parrainage

Poulpeo

Faites-vous parrainer en quelques clics. Obtenez un code parrain.

Demander mon parrainage

Date limite :

31/12/2022