Conditions du Parrainage iGraal 2022

Parrainage

iGraal

Faites-vous parrainer en quelques clics. Obtenez un code parrain.

Demander mon parrainage

Date limite :

31/12/2022

Il est rappelé que l’accès et l’usage des Services iGraal sont réservés aux seuls Utilisateurs ayant créé un Compte Membre iGraal.

L’inscription en tant que Membre iGraal permet d’obtenir une commission applicable sur les achats réalisés par le Membre iGraal (ou par son/ses filleuls) auprès des Marchands Partenaires d’iGraal, via le Site iGraal ou l’extension iGraal ou l’application mobile iGraal et, dans les conditions exposées ci-après.

La création du Compte Membre iGraal implique la communication à iGraal par l’Utilisateur de certaines données à caractère personnelle concernant, telles que : civilité, nom, prénom, adresse personnelle de courrier électronique, etc. L’Utilisateur est informé que le refus de communiquer certaines données identifiées comme obligatoires lors du processus d’inscription ne lui permettra pas de créer sonCompte Membre iGraal et d’utiliser les services associés.

Dans le cadre de son inscription, l’Utilisateur s’engage à ne fournir à iGraal que des informations exactes, complètes, fiables, actualisées, sincères et à les mettre à jour. L’Utilisateur sera responsable de toute défaillance, erreur, omission ou défaut de mise à jour.

Le Compte Membre iGraal est personnel et unique pour l’ensemble des plateformes et applications sur lesquelles les Services sont accessibles (ordinateur, tablette, smartphone). L’Utilisateur s’engage en conséquence à ne créer qu’un seul Compte Membre iGraal, à conserver le caractère strictement confidentiel de ses éléments d’identification et en conséquence et à ne pas les communiquer à un tiers. En tout état de cause, l’Utilisateur, titulaire du Compte Membre iGraal, demeure responsable de l’utilisation de son Compte et des conséquences de tout détournement ou de toute utilisation frauduleuse de ses éléments d’identification.

L’inscription en tant que Membre iGraal est ouverte à toute personne physique majeure et, dans la limite d’un Compte Membre iGraal par personne.

La création du Compte Membre iGraal est gratuite et peut être réalisée par l’intermédiaire du Site, des extensions ou modules complémentaires pour navigateurs internet iGraal, ou des applications mobile ou de bureau iGraal.

L’Utilisateur dispose également de la faculté de s’inscrire en tant que Membre iGraal en utilisant les services Google connect, Facebook connect ou Apple Sign in s’il dispose d’un compte Google, Facebook ou Apple. Il est précisé que les modes d’accès peuvent varier selon les versions des Services et les terminaux de l’Utilisateur.

Dans le cadre de son inscription, l’Utilisateur s’engage à n’utiliser aucune donnée ou information de nature diffamatoire, injurieuse, illicite, erronée, falsifiée, portant atteinte à l’ordre public, aux bonnes mœurs et/ou à des droits de tiers. Dans une telle hypothèse, iGraal se réserve le droit de désactiver ou de supprimer le Compte Membre iGraal de l’Utilisateur.

Dès connexion à son Compte Membre iGraal, l’Utilisateur aura la faculté de renseigner des informations complémentaires le concernant au sein de la rubrique “Profil”. Ces informations sont facultatives mais contribuent à limiter le risque de fraude et d’usurpation du Compte Membre iGraal. L’Utilisateur peut modifier et mettre à jour l’ensemble de ces informations à tout moment, en se connectant à son Compte Membre iGraal sur le Site, au sein de la rubrique « Profil » ou en contactant le Service Client à l’adresse suivante service-client@igraal.com.

L’inscription de l’Utilisateur en tant que Membre iGraal prend effet après avoir cliqué sur le bouton de validation de l’inscription, sur la page d’inscription.

Un Membre iGraal n’est pas autorisé à se parrainer lui-même. La création d’un ou plusieurs comptes Membre iGraal Filleul par un Membre iGraal constitue une fraude aux Services iGraal et une violation des présentes Conditions Générales d’Utilisation. iGraal supprimera le compte du Membre iGraal Filleul et se réserve le droit de supprimer également le Compte Membre iGraal.

Parrainage

iGraal

Faites-vous parrainer en quelques clics. Obtenez un code parrain.

Demander mon parrainage

Date limite :

31/12/2022